MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Recuperer Des Donnees Formatees...., ... avant de reinstaller un nouvel OS sur le Drive
mrlehublot
posté ven. 18 août 2006, 04:45
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : NY - US
Membre no 3,205

Pour recuperer des donnees "formatees", les PCistes ont des freewares ou sharewares (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39076611s,00.htm par exemple).

Qu a t on d equivalent (efficace et gratuit) pour nos Macs, en OS 9 et/ou X d ailleurs ?

Qui connais ?
Merci d avance pour vos lumieres MacAmis wink.gif

ps: tout l internal HD de mon Pismo est formate, meme l OS, suite a un bug "Impossible de trouver le systeme".... J ai perdu tous mes softs, toutes mes infos, photos recentes, etc... mais pas une note de musique, tout sur disque dur externe, ouf !
D ailleurs, comment proceder: depuis un autre mac je pense, en demarrant le mien sur "T", c est ca ?

--------------------
Sooner or later...:)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pierhomme
posté mar. 22 août 2006, 15:46
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247

Moi j'ai utilisé Disk Warrior.
Il est payant, mais il est fourni avec un DVD bootable Os9 et OsX.
Il ne fait pas que la récupération de donnée, il entretien les disques aussi et permet de prévenir les secteurs défectueux.
5 utilisations et beaucoup de temps d'économiser depuis les 4 ans que je l'utilise.

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 11:19
- © 440 Forums 2011