MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Besoin D'aide Sous Logic Pro 7, Modification des chemins d'accés aux VSTi
Fab2b
posté lun. 21 août 2006, 18:00
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 21 août 06
Lieu : Venaco - FR
Membre no 82,488




Bonjour! biggrin.gif
Voila mon petit soucis, j'ai un disque dur externe qui contient nombre de VSTi, mais celui-ci à été renommé et logic ne me donne plus accés a ceci (ce qui reste normale tongue.gif ), mais la où je bloque c'est comment modifié les chemins d'accés a ce disque dur.
Je ne suis sous Logic que depuis peu, en fait je suis sous Mac que depuis peu et je ne suis pas encore familier avec tous l'envirronement Apple de maniére générale, ce qui donc me mets quelques barriére même si en informatique je reste débrouillare, par contre j'ai beau chercher (et lire les manuels de combats de Logic) je n'arrive a rien, je ne trouve pas. Enfin bref, je suis bloqué sad.gif
Je ne me suis pas occuper de l'installation de ces VSTi et je ne connais donc pas la marche a suivre, j'ai vraiment besoin de vos lumiére les gars !!!!! laugh.gif


--------------------
Le couple ...c'est régler a deux des problémes qu'on aurais jamais eu tout seul ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
grib666
posté lun. 21 août 2006, 18:28
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 114
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Nanterre - FR
Membre no 12,133




Salut smile.gif

Ben déjà, Logic il lui faut des plugs en AU pas en VST. Quand tu parles de VSTI, tu parles d'instruments, c'est ça? Si tu les as au format AU (audio unit), il faut qu'ils soient dans le dossier des plugins: Disque dur système>Bibliothèque>Audio>Plug-Ins>Components.
Il me semble qu'on ne puisse pas les délocaliser dans un autre dossier, il n'y a que les banques de sons qu'on peut (la plupart du temps) déplacer où l'on veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 21:25
- © MacMusic 1997-2008