DIGI001 contre 882/20, conseils bienvenus ! |
jeu. 3 janv. 2002, 07:07
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 03 janv. 02 Lieu : Montmorency - FR Membre no 2,851 |
Bonjour,
après plus de 10 ans sur PC, je vais passer sur Mac, et je dois pour celà renouveler plein de trucs assez essentiels... Le but du jeu étant de passer en douceur sur Pro-Tools, on me conseille l'interface DIGI001, tout en me mettant en garde : ('bah, les convertisseurs c'est pas vraiment ça mais en mettant un Apogee derrière ça va le faire...', 'euh...au niveau MIDI le Pro-Tools LE c'est un peu juste, mais ils ont dit que ça allait venir...', et 'arg...je comprends pas, d'habitude ça marche impec, une vraie Rolls...)sont des phrases que j'entends assez souvent... Mon but étant d'avoir une machine qui me permette de travailler en édition sur du multipiste sérieux et fiable, ça me ferait hyper plaisir d'avoir d'autres échos ! Je compte investir dans un G4/733 avec HD40 ou 60 Go à 7200t/min. D'autre part, l'alternative dans cette gamme de prix serait une 882/20 d'occasion , on en trouve autour de 6000 F, mais là par contre je n'ai aucun écho d'utilisateur, j'imagine juste que c'est du 20 bits en entrée non updatable (ce qui ne me dérange pas trop, je travaille principalement en 48 kHz/16 bits), mais je ne sais pas si ce sera compatible avec un G4, n'étant pas familier avec la connectique Mac. Voilà, merci pour tout conseil, et meilleurs voeux à tous ! Quetz raphsan222@aol.com -------------------- Quetz
|
|
|
Les messages de ce sujet
marlo Salut,
Je (on) t'arrête de suite...
L'interface ... jeu. 3 janv. 2002, 13:50
quetzalko Merci ta réponse ! Si je comprends bien, l'interfa... jeu. 3 janv. 2002, 20:10
marlo oui, la 882 a besoin d'une carte PCI complémentair... jeu. 3 janv. 2002, 22:35
quetzalko Merci ta réponse ! Si je comprends bien, l'interfa... jeu. 3 janv. 2002, 20:10
marlo oui, la 882 a besoin d'une carte PCI complémentair... jeu. 3 janv. 2002, 22:35
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :