MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Capteur Midi Pour Batterie, pads ou capteur midi?
ti pino
posté ven. 11 oct. 2002, 11:28
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 11 août 02
Lieu : La Garenne Colombes - FR
Membre no 6,752




Bonjour

Mon but est de faire jouer mon batteur directement avec des sons midi.J'aurais voulu savoir s il vaut mieux utiliser des capteurs midi ou plutot des pads.
et quelle est la difference entre les deux méthodes?

merci d'avance.


--------------------
autruchement?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 23 oct. 2002, 00:15
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




? J'ai vu/entendu un groupe de pop molle comme les teen les aiment "Autour de Lucie" un groupe de chez vous là haut... Le batteur avait des DDrum de clavia avec le synthé dédié percu de la même marque, et ben la tuerie : son kick acoustik doublé avec le modular ça te donne un son impressionnant (saturé, substain , filter, lfo,etc). Effectivement les pads c'est comme un clavier maitre midi, mais les capteurs Ddrum c'est le feeling qui vibre avec la peau de phoque....
...--.-......---......--.____----


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 18:18
- © 440 Forums 2011