![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 22 mars 05 Lieu : Lorient - FR Membre no 62,822 ![]() |
Bonjour a tous!
je voudrais savoir comment je pouvais faire un ralentissement progressif de la vitesse de lecture sans utiliser le système de scrub(trop aléatoire)! Connaissez des plugins qui effectue cette tache? Dans mon idéale je vois un plugin qui pourrais diminuer la vitesse de lecture de ma selection en passant de x1 à 0!! merci pour vos réponses!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 19 févr. 04 Lieu : FR Membre no 36,227 ![]() |
Et c'est dans ce plug en Audiosuite que tu peux automatiser le travail du pitch... Tout comme le fait Speed... Sinon, y'a aussi Vari-Fi qui fait ça (mais c'est peu paramétrable). au temps pour moi..je ne connais pas assez bien le travail de ce plug... il n'empeche que l'astuce des vitesses de lecture variables en transport "shuttle' offre (il me semble) une meuilleure qualité en terme de ralentissement du son (beaucoup moins d'artefact genre "phasing"). on est plus proche d'un variateur de vitesse de lecture digne de ce nom, tel que le jog d'une machine AudioFile ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
on est plus proche d'un variateur de vitesse de lecture digne de ce nom, tel que le jog d'une machine AudioFile Ibar, quand j'entends parler de DD1500, je deviens tout rouge et sort les flingues.... ![]() ![]() Si tu veux un vrai effet de varispeed, utilise une machine analogique ! Ma grand-mère disait: C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure cuisine ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 19 févr. 04 Lieu : FR Membre no 36,227 ![]() |
on est plus proche d'un variateur de vitesse de lecture digne de ce nom, tel que le jog d'une machine AudioFile Ibar, quand j'entends parler de DD1500, je deviens tout rouge et sort les flingues.... ![]() ![]() Si tu veux un vrai effet de varispeed, utilise une machine analogique ! Ma grand-mère disait: C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure cuisine ![]() bien entendu ça va de soit... mais je comparais ce qui est comparable, à savoir : les plugs dans un protools VS une machine audionumerique dédiée au montage! ok pour le DD, je suis allé un peu trop loin ![]() mais l'Audiofile, c qd meme une putain de machine de plus, la comparaison (par rapport au traitement varispeed), je la faisais surtout en terme de fonctionnalité.. sur l'aspect pratique et efficace du truc |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)