MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Kontakt Va Jusqu'ou ?, projet d'achat
ricousin
posté mer. 2 août 2006, 00:39
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 30 sept. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,810




hello,
je viens de charger Kontakt 2 qui pourrait bien etre le sampleur que j'aimerai acheter ; mais n'ayant que la version de demo je suis limité a 30 mn de musiques et sans manuel... dur, dur de savoir si le produit qu'on essaye correspond vraiment a ce qu'on attend... et vu le prix fo d'autant plus se poser la question !

Voila ce que j'aimerai faire :

1. charger plusieurs samples longs de type conversations, ambiances etc...
2. les découper en slices
3. affecter a chaque (je dis bien chaque) slice une modulation, voire un mini-effet (LFO, bouncing, glycendo...= tres rigolo comme effet d'ailleurs)
4. mapper en MIDI mes slices
5. charger un drum sequencer et mettre chaque slice dans un slot prévue a cet effet
6. faire des patterns
7. jouer ! (j'ai toujours pas trouvé la touche "play")
8. Et puis comme c'est aussi un VST, sauvegarder chaque slice en .wav avec les modulations ou effets.
9. Je reve ou pour 400 euros cette connerie de soft le fait ?

PS : ne me parlez pas d'Intakt, j'ai déjà essayé... Peut-etre y'a un soft mieux que Kontakt mais je ne le connais pas (avis aux connaisseurs).
Et si vous avez la flemme de me répondre, peut-etre quelqu'un peut me donner son manuel Kontakt en pdf ??

merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 5 oct. 2024, 23:36
- © MacMusic 1997-2008