MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Logic+motu 828 : Finaliser Son Mix ?, SUR UN DAT OU EN BOUNCE?
mikke
posté mar. 22 oct. 2002, 08:06
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 64
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674




Bonjour,
je voudrais savoir s'il vaut mieux établir un master en sortie de motu sur un dat (analog/digi?) ou s'il vaut mieux effectuer un bounce en interne dans Logic (je n'ai aucun élément externe qui intervienne dans le mix).
J'ai testé au casque en sortie de 828 et en sortie du titanium en écoutant un fichier exporté, et j'ai l'impression que ça sonne carrément mieux sur la motu. J'hallucine??
Merci
Michel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mar. 22 oct. 2002, 08:32
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




laugh.gif laugh.gif Là ce que tu écoutes c'est la qualité de tes amplis casque, et autant dire que celui des Ti est pas terrible. Si tu crois tester la qualité d'un mix comme ça......Reste en interne biensur il faut le moins de conversions possible et même si tu sors par le Spdif pour attaquer un DAT il y a conversion. Plus tu restes dans l'ordi mieux c'est....ce qui sort du casque Ti et du casque 828 c'est la même chose laugh.gif laugh.gif avec 2 qualités d'ampli casque....Toi tu me mets de bonne humeur au réveil avec tes questions.... biggrin.gif Hésites pas si t'en a d'autres.... wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 14:31
- © 440 Forums 2011