|
Impossible D'installer Drivers De Oxygene 8 |
|
|
|
mer. 26 juil. 2006, 22:46
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 31 mars 03
Lieu : Saumur - FR
Membre no 15,339
|
Via bootcamp, je fais mes premières armes sur Windows, et ressort de quelques déconvenus. Je ne parviens pas à installer le driver pour mon OXYGEN 8 (clavier, controlleur MIDI) ! Alors que j'ai le driver conseillé par MIDIMAN. Je n'ai pas eu ce probleme pour le driver ASIO de la MBOX pour Windosw XP.
--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11 PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2
www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 27 juil. 2006, 17:10
|
Maniac Member
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
QUOTE (abraxas @ mer 26 jui 2006, 23:46) Via bootcamp, je fais mes premières armes sur Windows, et ressort de quelques déconvenus. Je ne parviens pas à installer le driver pour mon OXYGEN 8 (clavier, controlleur MIDI) ! Alors que j'ai le driver conseillé par MIDIMAN. Je n'ai pas eu ce probleme pour le driver ASIO de la MBOX pour Windosw XP. qu'est ce que tu veut dire par "arrive pas a installer " ? je veut dire quel message d'érreure ou il ce passe quoi pendant l'instal ?
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
jeu. 27 juil. 2006, 22:13
|
Senior Member
Inscrit : 31 mars 03
Lieu : Saumur - FR
Membre no 15,339
|
Je ne parviens pas à installer le driver pour mon OXYGEN 8 (clavier, controlleur MIDI) ! Alors que j'ai le driver conseillé par MIDIMAN. Et Idem pour l'interface MIDI UNO
En fait je fais l'installation, tout semble bien se dérouler. Mais, une fois que j'ouvre une application telle que REASON ou REAKTOR SESSION celles ci ne reconnaissent aucune intreface midi.
Sinon, ce qui est assez énervant c'est que même si l'installation est faite, à chaque démarrage de Windows celui me dit qu'un nouveau périphérique est connecté !!! alors que les drivers sont installés (et cela me le fait pour la MBOX qui fonctionne sous XP).
Et puis j'ai eu des écretages des ports USB déconnectant ma M-BOX lors de mes infructions installations de drivers OXYGENE 8 et MIDI
--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11 PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2
www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|