MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Besoin D'avis Utilisateur M-audio Fw 1814, avec Logic sur Tiger avec MacMini ou G4
ericlc
posté sam. 15 oct. 2005, 15:06
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Je n'arrive pas à trouver d'utilisateurs Mac de la M-Audio Firewire 1814, dont le prix baisse de + en + (499 € en ce moment chez PlayBack, elle avait été lancée à + de 700 !!!)
Est-ce qu'elle marche bien sur un PWB ou PM ou MacMini G4 environ 1,4 GHz, et avec Logic 7 le tout sur Tiger.
Je suis sur le point de plonger, je n'aimerais pas me prendre le béton de la piscine dans les dents laugh.gif

J'ai essayé une M-Audio FireWire Solo sur mon PWB G4 550 en 10.3.8 et ça roule nickel, je suppose que les 2 cartes fonctionnent de façon similaire !

Please, un avis !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
smah
posté jeu. 27 juil. 2006, 16:58
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Yverdon-les-Bains - CH
Membre no 46,667

Hello!

J'utilise la FW1814 depuis 8 mois avec Logic Express sur un iBook G4 1,2 GHz gavé de mémoire vive, sous Tiger et tout roule. J'enregistre principalement ma batterie sur 6 pistes + une ou deux pistes de basse
Jamais d'embrouille et le son que j'en tire est plutôt correct.
Mais bon je suis un rustique de la feuille (batteur donc…)

Il faut juste bien suivre l'ordre d'allumage, très bien expliqué dans la doc de la FW1814.
Sans quoi, il y a l'éventualité de niquer le port Firewire du Mac.

'Fin bref, il est content, moi!

+Quote Post
ericlc
posté jeu. 27 juil. 2006, 20:19
Message #3

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

QUOTE (smah @ jeu 27 jui 2006, 17:58) *
Hello!

J'utilise la FW1814 depuis 8 mois avec Logic Express sur un iBook G4 1,2 GHz gavé de mémoire vive, sous Tiger et tout roule. J'enregistre principalement ma batterie sur 6 pistes + une ou deux pistes de basse
Jamais d'embrouille et le son que j'en tire est plutôt correct.
Mais bon je suis un rustique de la feuille (batteur donc…)

Il faut juste bien suivre l'ordre d'allumage, très bien expliqué dans la doc de la FW1814.
Sans quoi, il y a l'éventualité de niquer le port Firewire du Mac.

'Fin bref, il est content, moi!

bonjour,
merci pour cet avis tardif wink.gif
J'avais finalement plongé pour la FW1814 et avec un Imac G5 et Logic Pro, je demande toujours où pourrait-il y avoir un problème !!! laugh.gif
Un chouia moins de niveau que la Digi 001 mais le switch a été transparent : aucun problème (mais je touche quand même du bois, la certitude n'est pas du monde de l'informatique !

--------------------

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 15:03
- © MacMusic 1997-2008