MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Est Le Meilleur Vsti Orienté Electro Pour Les Drums ?, LM4,Guru,Stylus RMX...?
coolissimo
posté jeu. 27 juil. 2006, 07:36
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 29 déc. 05
Lieu : Rouen - FR
Membre no 74,563

Je cherche a savoir quel serait le meilleur vsti pour des drums hip-hop,r&b et electro. Perso j'utilise Souvent Stylus RMX et j'en suis assez satisfait. J'ai testé Guru chez un ami et ca semble pas mal du tout.. Et vous qu'utilisez vous comme drum machine et quel est pour vous le meilleur vsti de ce type notamment au niveau de la qualité du son ?

Ce message a été modifié par coolissimo - jeu. 27 juil. 2006, 07:41.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté jeu. 27 juil. 2006, 18:42
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Stylus RMX est une tuerie sans nom, mais comme le dit si bien Patrick, tout le monde l'a. Mais il ne tient qu'à un peu de bidouille pour trafiquer les sons et les rythmes pour le personnaliser tout en conservant les grooves.
Il est tellement fun que je dois sortir de l'hypnose dans lequel il m'a plongé depuis quelques mois. tongue.gif

Je viens de faire vœu de ne pas l'utiliser pendant 2 mois et de refaire mes patterns moi-même avec Battery 2 de chez Native. Une super banque de sons, tous éditables très profondément, de quoi faire des drums électro au son très personnel. J'aime bien jouer toutes les parties d'un morceau et construire le groove moi-même. C'est très gratifiant. cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 19:13
- © MacMusic 1997-2008