Dp Spectrasonics Tiger G5 |
lun. 17 juil. 2006, 09:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 09 avril 04 Lieu : Lausanne - CH Membre no 40,626 |
Bonjour,
J'utilise Panther avec DP 4.12, Reason 3.0 et Stylus, Stylus RMX et Atmosphere de Spectrasonics. Tout fonctionne nickel. J'aimerais passer à Tiger, et acheter l'update de DP, mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec Stylus, Stylus RMX et Atmosphere avec Tiger. Est-ce juste? Quelqu'un utilise-t-il cette combinaison sans problème? Merci |
|
|
Réponse(s)
mar. 18 juil. 2006, 09:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 09 avril 04 Lieu : Lausanne - CH Membre no 40,626 |
Et bien voilà des nouvelles rassurantes...
En fait, dj jambon, je l'avais lu il y a quelques mois sur ce même forum. Je crois qu'il s'agissait essentiellement d'un problème de reconnaissance des instruments virtuels (et d'autorisation) de Spectrasonics. Cela m'avait refroidi pour faire le saut à Tiger, mais si j'ai bien compris, ton passage s'est fait sans problème et ça me fait plaisir. As-tu eu besoin de faire également un update des Spectrasonics? |
|
|
lun. 24 juil. 2006, 23:59
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Et bien voilà des nouvelles rassurantes... En fait, dj jambon, je l'avais lu il y a quelques mois sur ce même forum. Je crois qu'il s'agissait essentiellement d'un problème de reconnaissance des instruments virtuels (et d'autorisation) de Spectrasonics. Cela m'avait refroidi pour faire le saut à Tiger, mais si j'ai bien compris, ton passage s'est fait sans problème et ça me fait plaisir. As-tu eu besoin de faire également un update des Spectrasonics? HALT: ce n'est pas DJ qui répond mais Bibi (alias Bhl) qui, l'autre jour disait n'avoir constaté aucun problème, tant avec Mac Five que Stylus RMX. Donc, l'autre jour, j'avais fait "poet" avec les instruments virtuels dont Stylus rmx. Ca fonctionnait et je vous l'écrivais. Aujourd'hui, sur le gaz, gros petit bébé en 5.1 avec Stylus RMX, MacFive 5.1 et quelques autres Hypersonics, etc.. Et bien, tout fonctionne. Quelques nouveautés désorientantes dues à la nouvelle version de DP. mais ça semble être du béton au niveau de la fiabilité. Comme d'hab., la doc. est encore sous cellophane, il ne me reste donc qu'à tester le café sur le clavier du G5, , une déconnexion sauvage pendant "un record" et là on sera définitivement tranquille. Bhl PS: N'hésitez pas à poster ici dès qu'il y a l'ombre d'un souci avec DP...... le team est en manque: En effet, chez les potes d' à côté, une "certaine" avance est prise au niveau des bugs. Bon, c'est pas très beau mais Juillet et début août sont souvent "off" sauf pour Goldman, Barbelivien, Soif et LPM, alors on en profite, le chef d'ici est là, les supérieurs taffent, donc on est cools. Plus sérieusement, ceux qui ont reçus DP5, parlez-en.Il y a beaucoup de nouveautés. Les folders pour instruments, les instruments virtuels et tout ce que je n'ai pas vu puisque la doc est toujours sous cellophane |
|
|
Les messages de ce sujet
doudou Dp Spectrasonics Tiger G5 lun. 17 juil. 2006, 09:47
dj jambon j'utilise les spectrasonics avec tiger et ca m... lun. 17 juil. 2006, 14:10
-BHL- QUOTE (doudou @ lun 17 jui 2006, 10:47) B... lun. 17 juil. 2006, 22:23
dj jambon non j'en ai pas eu besoin...j'etais a jour... sam. 22 juil. 2006, 13:09
dj jambon bijour...j'avais un probleme avec atmosphere e... mar. 25 juil. 2006, 10:29
melenko QUOTE (dj jambon @ mar 25 jui 2006, 11:29... mar. 25 juil. 2006, 19:45
dj jambon ca y'est j'ai fait l'update de camel p... sam. 29 juil. 2006, 10:59
dj jambon j'utilise les spectrasonics avec tiger et ca m... lun. 17 juil. 2006, 14:10
-BHL- QUOTE (doudou @ lun 17 jui 2006, 10:47) B... lun. 17 juil. 2006, 22:23
dj jambon non j'en ai pas eu besoin...j'etais a jour... sam. 22 juil. 2006, 13:09
dj jambon bijour...j'avais un probleme avec atmosphere e... mar. 25 juil. 2006, 10:29
melenko QUOTE (dj jambon @ mar 25 jui 2006, 11:29... mar. 25 juil. 2006, 19:45
dj jambon ca y'est j'ai fait l'update de camel p... sam. 29 juil. 2006, 10:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :