MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Powerbook Vs Macbook(pro), patience ou précipitation
badick
posté dim. 23 juil. 2006, 17:25
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055

Bonjour à ttes et ts,

hormis une configuration sédentaire, je possède un POWERBOOK G4 1Ghz, sous Mac OSX 10.4.7, celui me sert comme un portastudio du type ROLAND VS 1680 ou autre, via une carte son, je fais mes enregistrements audios dans des studios de répétitions ou chez des potes, cette config est au top, mais depuis un an je dirais, j'ai tendance à lui en demandé de plus en plus(normal, la réserve de puissance que j'ai dans mon home-studio est 20 fois plus importante).
Ma manière de travailler sur mon G5 me permet de ne pas avoir trop d'inquiétude concernant le nombre d'instances de plugins de traitement ou d'instruments virtuels.
J'aimerais savoir si quelqu'un à utilisé le set suivant:
-carte son FIREFACE 800 + MACBOOK(PRO) + LOGIC PRO 7(EXPRESS 7)
de plus, sur mon G5, je suis sous PANTHER 10.3.9 avec LOGIC PRO 7.1.1, je présume que je devrais updaté mon LOGIC en 7.2 pour pouvoir transférer mes songs d'un MACBOOK(PRO), mais est-ce que la version 7.2 ne fonctionne qu'à partir de TIGER ou bien ai-je une chance avec PANTHER 10.3.9, aussi quelle est la différence en terme de plugs ouverts à travers le MACBOOK(PRO) comparer au POWERBOOK, et la fonction NODE, requiert-elle la même version de LOGIC et la même version de TIGER sur les deux machines ou peut importe?
Vous comprendrez qu'au dela d'une question financière, la question pratique est de mise, la volonté des constructeurs est certe le progrès, mais aussi le business, gagne t-on une réelle puissance de calcul avec les MACBOOK(PRO),et par rapport à la jeunesse de la bécane, ne devrions-nous pas attendre encore un peu?
Merci d'avance pour vos avis si précieux. biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
k2500
posté dim. 23 juil. 2006, 19:29
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 12,240

Salut,

je te conseille d'attendre un peu si tu le peux, que les MBP Core 2 Duo sortent.

Il semble que beaucoup de tests montrent que cette version 2 soit bien plus intéressante que la 1 (moins de chauffe, plus puissant, ...).

Tu as attendu jusqu'ici, ce serait dommage de passer à côté à quelques semaines de sa sortie!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- badick   Powerbook Vs Macbook(pro)   dim. 23 juil. 2006, 17:25
- - White O   QUOTE (badick @ dim 23 jui 2006, 16:25) B...   dim. 23 juil. 2006, 18:36
- - Gatam   Salut pour repondre a ta question sur le node, le...   dim. 23 juil. 2006, 19:02
- - gasy   QUOTE (badick @ dim 23 jui 2006, 17:25) (...   lun. 24 juil. 2006, 08:48

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 19 déc. 2024, 16:07
- © MacMusic 1997-2008