MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Burn Sous Waveburner, ou bien unburn
badick
posté lun. 17 juil. 2006, 16:34
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055

Bonjour à ttes et ts,

content de retrouver les biens faits du posting, bref, je possède Logic Pro 7.1.1 depuis longtemps, ainsi que WAVEBURNER, j'ai un G5 dual CPU 2x2ghz qui fonctionne terriblement bien(avec une reserve RAM de 2,5 Go)il ne m'est pas possible de graver sous Waveburner, ni avec le SUPERDRIVE d'origine PIONEER 109, ni avec le DVR 110, en passant je suis sous MAC OSX 10.3.9, je téléphone à la hotline APPLE(je suis navré pour eux mais en tous cas, la personne sur qui je suis tombé est nulle à chier, j'ose croire pour eux qu'ils ont certaines personnes qualifiés) et pendant 28 minutes durant nous essayons d'y voir plus clair, à tel point qu'à la fin de la conversation je commence à appprendre le métier de mon interlocuteur, barbant, résultat, je passe par TOAST 7, pour graver mes finalisations, hors j'aurais aimé rester sous WAVEBUNER, j'ai bien l'update de celui-ci, mais rien à faire, j'avais posté cette même requête il y à 1 an.

Merci à toutes et tous de vos experiences,

it was Da Badick, ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dj-mozar
posté mar. 18 juil. 2006, 13:31
Message #2

Hero

Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

tiens en passant… depuis que j'ai tout ré-installé je ne trouve plus WaveBurner. Est-il installé avec LP7 ou faut-il le DL aileurs ?

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
Marsu
posté mar. 18 juil. 2006, 22:41
Message #3

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

QUOTE (dj-mozar @ mar 18 jui 2006, 14:31) *
tiens en passant… depuis que j'ai tout ré-installé je ne trouve plus WaveBurner. Est-il installé avec LP7 ou faut-il le DL aileurs ?

Il est installé d'office avec Logic normallement… Vérifie avant ton install que la case WB est cochée durant l'installation, c'est peut être ça ? huh.gif

QUOTE (badick @ mar 18 jui 2006, 22:48) *
Voila pourquoi, sous PANTHER 10.3.9 et LOGIC PRO 7.1.1, leur petite update de merde ne me branche pas, de PRO 6 à PRO 7, il y avait de la matière, mais la je me suis totalement égaré du sujet. A plus....

Chacun fais comme il veut hein ! cool.gif

Sinon, as tu chargé la Pro Application Support, elle résoud pas mal de problèmes, dont certains avec WB. Cette MAJ est gratos. wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
dj-mozar
posté mer. 19 juil. 2006, 09:08
Message #4

Hero

Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

QUOTE (Marsu @ mar 18 jui 2006, 21:41) *
QUOTE (dj-mozar @ mar 18 jui 2006, 14:31) *

Il est installé d'office avec Logic normallement… Vérifie avant ton install que la case WB est cochée durant l'installation, c'est peut être ça ? huh.gif

Merci Marsu. Je vais tenter une ré-installation personnalisée.

Badick, désolé pour le squate. Bonne chance.

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 4 janv. 2025, 17:21
- © MacMusic 1997-2008