Isolation Mac!!, comment isoler un mac? |
lun. 21 oct. 2002, 12:46
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 |
Hello
Le bruit d'un mac est insupportable,non seulement pour travailler, mais aussi parce que si il se trouve dans la meme pièce que le lieu d'enregistrement, on l'entend sur la bande. Je cherche à l'isoler, le principe étant d'étouffer le son sans surchauffer le mac et que les cables puissent tout de meme passer au dos...On m'a parlé de isomac, une boite magique mais qui coute 12 000F(aie pr moi). On m'a aussi dit que jpouvais remplacer les ventilos mais jconnais ni de référence, ni la manière de faire, et en + j'ai un disque dur externe qui fait presque autant de bruit que le mac... Qu'elqu'un aurait sa solution maison? bien a vous damien |
|
|
Les messages de ce sujet
clouvel heu c'est vrai que l'isobox est chere..
f... lun. 21 oct. 2002, 17:06
heral dddamiennn, tu es sur un site qui possede un moteu... lun. 21 oct. 2002, 22:45
dddamiennn j'ariv pas à installer le ventilo noise blocke... ven. 25 oct. 2002, 18:48
heral dddamiennn, tu es sur un site qui possede un moteu... lun. 21 oct. 2002, 22:45
dddamiennn j'ariv pas à installer le ventilo noise blocke... ven. 25 oct. 2002, 18:48
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :