MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Choix D'une Carte Audio 2
Haris
posté ven. 18 oct. 2002, 21:31
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,867

Salut, j'hésite sur le choix, d'une carte audio,pour une utilisation professionnelle.
Je voudrais bien connaître votre avis sur les trois cartes suivants la digiface, la motu 2408 MK3,ou la motu 896

Merci pour vos réponses

Haris
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
toonsy
posté dim. 20 oct. 2002, 22:26
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

QUOTE (Haris @ Oct 19 2002, 20:11)
Merci! mais entre la 2408mk3 et la 896 c'est très difficile de choisir est-ce que quelque un les a testés?

En fait leur but n'est pas le meme , la 2408 c'est plutot si tu as d'autres convertisseurs externe par exemple , ou si tu veux récupérer les 24 pistes d'un ADAT ou d'un Tascam ...... la 896 est plus du "tout en un"avec preamp intégrés.Je pense que la durée de vie d'une 2408 est plus importante par son nombre de connection numérique ( 24 donc ) plus d'autre rack sur la mème carte pci si y'a manque d'I/O ........
c'est vrai pourquoi limiter ton choix aux motu il y a tant de choix

Oui ......ce n'est pas mon impression , certes dans les cartes d'entrée de gamme avec juste des entrées analog et une adat ou une spdif , y'a du choix .....mais dès qu'on veut plusieurs E/S numérique , là y'en a moins.Y'a donc la MOTU 2408 , RME ( en fait la 2408 c'est une multiface + une digiface mais avec qu'une carte PCI ! ) ...et puis ............
En fait le probleme , qui est le mien , c'est que j'ai un convertisseur externe , plus un preamp avec sortie numerique , plus mon TI pour les synthés virtuels avec aussi une sortie numerique ............donc besoin d'E/S numerique ( je radote là !! ) et vu le peu de port PCI d'un mac ( tiens un argument pour PcFan !! ) la 2408 se retrouve un peu seule dans sa catégorie sad.gif sad.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 07:53
- © MacMusic 1997-2008