MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Triolet, Quintolet Dans Finale Printmusic..., ça bug!
Sh@rlie
posté ven. 7 juil. 2006, 14:57
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 15 juin 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 80,630

Que faire quand ça bug comme ça? visiblement, c'est pas au point , impossible d'écrire correctement 2 triolets de noir dans cette portée... si quelqu'un a une solution...

Est ce que quelqu'un sait si il est possible en saisie pas à pas, de choisir qu'on va jouer des quintolet avant de jouer la première note de ce même quintolet, ça me ferait gagner du temps, toutes les 5 notes je dois m'arrêter, spécifier qu'il s'agit de quintolet puis continuer... ou alors, est il possible, quelque part dans les préférence, de faire en sorte que le programme n'ajoute pas des silence quand il manque des temps dans une mesure mais rapatrie les notes de la mesure suivante...

Merci bcp!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Sh@rlie
posté lun. 10 juil. 2006, 00:33
Message #2

Rookie
*

Membre no 80,630

En fait voilà... simplement je m'arrache les cheveux parce que mon programme c'est logic, mais l'editeur de partition, n'est pas intuitif... dans le fameux livre tutorial de logic, ils parlent à peine de l'editeur de partition et en ce qui concerne le mode d'emploi, c'est une horreur. Alors j'ai telechargé à peu près toutes les démos possibles et imaginable d'editeur de partition ... ça va de pizzicato à sibellius... pour voir si un programme me conviendrait avant de l'acheter! Parce que je me suis inscrite enfin à la sabam et je voudrais déposer mes morceaux... et evidement j'ai eu la bonne idée d'écrire des pentolets pour la main gauche tout le long du morceau! Et je vous saoule un peu pour le moment parce que je suis en doctorat vétérinaire, que j'ai des examens ici fin aout, et que si je veux ecrire ces morceaux c'est maintenant! voilà tout! smile.gif En fait avec finale printmusic j'arrive à quelque chose... mais c'est lent, très lent... j'écris bien plus vite à la main...

Puis je me heurte à un autre pb aussi, je ne sais jamais si je ne peux pas faire un truc parce que c'est une demo ou parce que le programme ne le permet pas

PS: tu veux dire quoi par: Pour info, beaucoup de files sur MM décrivent cela et pourraient t'orienter.

Ce message a été modifié par Sh@rlie - lun. 10 juil. 2006, 00:38.

+Quote Post
heral
posté lun. 10 juil. 2006, 07:00
Message #3

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (Sh@rlie @ lun 10 jui 2006, 01:33) *
Et je vous saoule un peu pour le moment parce que je suis en doctorat vétérinaire, que j'ai des examens ici fin aout

courage pour tes exams
quand tu seras veto, tu nous aideras pour soigner panther, jaguar, tiger.... tongue.gif

question, pourquoi ne pas envisager une écriture en 5/8 par ex, si ta main gauche quintole à ce point wink.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
Sh@rlie
posté lun. 10 juil. 2006, 10:19
Message #4

Rookie
*

Membre no 80,630

QUOTE (heral @ lun 10 jui 2006, 08:00) *
QUOTE (Sh@rlie @ lun 10 jui 2006, 01:33) *

Et je vous saoule un peu pour le moment parce que je suis en doctorat vétérinaire, que j'ai des examens ici fin aout

courage pour tes exams
quand tu seras veto, tu nous aideras pour soigner panther, jaguar, tiger.... tongue.gif

question, pourquoi ne pas envisager une écriture en 5/8 par ex, si ta main gauche quintole à ce point wink.gif

Lol!!!

Je pourrais ecrire en 5/8... mais ça ferait du désordre dans la partie violon et pour la main droite... parce que là c'est plutot des croches, des triolets simples... quoi que, c'est vrai faudrait que je vois...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 23:36
- © MacMusic 1997-2008