MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Avis Compresseur Tl Audio
fwedewe1
posté dim. 2 juil. 2006, 19:19
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un compresseur à lampes et j'ai des vues sur le modèle 5021 de TL Audio. Est-ce que des macmusiciens l'utilisent ou l'ont utilisé et pourraient me donner leur avis ?
Y'a t-il, pour le même ordre de prix, une autre marque qui propose aussi bien voire mieux ?

J'attends vos réponses.

Merci. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fwedewe1
posté jeu. 6 juil. 2006, 10:37
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

J'ai utilisé la fonction "recherche" mais, comme d'habitude, ça me renvoie sur des infos qui n'ont rien à voir avec ce que je demande ! angry.gif Ça c'est dit !

Sinon, je suis allé me renseigner en magasin et, apparemment, le compresseur 5021 de TL Audio ne correspond pas à mes attentes puisque je veux utiliser cet effet pour le mix et non pour la prise de son. Or, ça ne serait pas vraiment prévu pour cela (je recherche surtout un gain supplémentaire sur mes mixs qui demeurent un peu faiblards). Mais les machines conseillées sont à des prix beaucoup trop honéreux pour moi (et puis je n'ai pas la prétention d'être un grand musicien et encore moins un ingé-son pour me payer ce type d'appareil). Par conséquent, je lorgne vers les versions logiciels qui m'ont été conseillées. Actuellement, je teste l'Ozone d'Izotope mais qui me semble bien compliqué. Autre conseil : le pack UAD 1. Là, il me faudrait des avis.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- fwedewe1   Avis Compresseur Tl Audio   dim. 2 juil. 2006, 19:19
- - gasy   Il y a des avis par ici... merci la fonction ...   lun. 3 juil. 2006, 08:42
- - emmalou   bonjour, j'ai un 5051 depuis 5 ans, je pense q...   lun. 3 juil. 2006, 10:46
- - fwedewe1   J'ai utilisé la fonction "recherche...   jeu. 6 juil. 2006, 10:37
- - saturax   tres franchement, niveau soft, j'ai encore jam...   jeu. 6 juil. 2006, 11:38

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 11:42
- © 440 Forums 2011