MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Motu 828 Mkii Pb Out
jack bauer
posté dim. 2 juil. 2006, 16:27
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 nov. 05
Lieu : Suresnes - FR
Membre no 72,837

J'ai connecté les sorties 3 et 4 analogiques de ma Motu 828MKII dans les entrées Main in de mon ampli casque Beringher Pro XL HA4700 et je n'ai aucun son qui arrive dans celui-ci. Y-a-t-il un affectation à faire dans les menus de la Motu ? si oui comment procède-t-on? merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
le gouverneur
posté lun. 3 juil. 2006, 08:14
Message #2

Junior Member

Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,372

explique un peu plus ce que tu veut faire , avec quel logiciel .... sinon la reponse avec les element que tu donne est tres simple assigne ton master a ta sortie 3-4 ...
apres si tu sors deja ton master stereo en 1-2 et que tu fais un circuit casque en 3-4 c'est autre chose ...
a+

--------------------
console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur

+Quote Post
jack bauer
posté lun. 3 juil. 2006, 10:29
Message #3

Junior Member

Inscrit : 21 nov. 05
Lieu : Suresnes - FR
Membre no 72,837

QUOTE (le gouverneur @ lun 3 jui 2006, 07:14) *
explique un peu plus ce que tu veut faire , avec quel logiciel .... sinon la reponse avec les element que tu donne est tres simple assigne ton master a ta sortie 3-4 ...
apres si tu sors deja ton master stereo en 1-2 et que tu fais un circuit casque en 3-4 c'est autre chose ...
a+

Merci, je vous donne plus d'infos sur ce que je veux faire .
Ma config : Motu 828MkII sur la quelle sont plugés en IN 3 expandeur et 1 sytnhé, la Motu plugée au Mac (G5 2X2) via FW + j'utilise cubase sx3.
La sortie Master stéréo 1-2 de la Motu va vers ma table de mixage. Je veux router aussi ce signal (sortie Master stéréo 1-2 ) vers les entrées Main in de mon ampli casque behringer.
j'y suis partiellement arrivé via la console CueMix sauf qu'arrivent dans l'ampli casque que les instrus hardware plugée à la Motu je n'entend pas par exemple le retour de mes VST de cubase alors qu'ils sont bien présent à l'ecoute en sortie master et / ou sortie casque de la Motu.

+Quote Post
symptoma
posté lun. 3 juil. 2006, 19:04
Message #4

Newbie

Inscrit : 07 mai 05
Lieu : Lyon - FR
Membre no 65,361

salut,
soit tu utilises la sortie casque de la motu en affectant le main au casque, soit tu crées des aux dans cubase que tu affecte a la sortie que tu veux de la motu...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 12:53
- © MacMusic 1997-2008