MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Durée D'enregistrement
eurydice
posté jeu. 29 juin 2006, 11:15
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 29 juin 06
Lieu : FR
Membre no 81,018




Salut

Je débute sur logic pro, et dans le domaine du son sur ordinateur aussi d'ailleurs. Je suis sensée numériser des bandes analogiques qui durent entre 10 minutes et 1h15. Je ne sais pas si logic est le meilleur logiciel pour ce type de travail, mais ça fonctionne bien pour les bandes de faible durée. Par contre, pour celles qui durent plus d'une heure, logic ne veux rien savoir, il s'arrete tout seul au bout de 62 minutes. C'est peut-être dû au fait que j'enregistre en 96khz, 24bit, mais c'est ce que l'on m'a conseillé d'utiliser étant donné qu'il s'agit d'archives.

Ce n'est pas un problème de définition de durée (dans audio >> définir le chemin d'acces audio).
C'est un G4, Mac OS X 10.4.3, je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire.
J'ai essayé de réduire le tempo, comme le manuel le préconise pour augmenter la durée, mais ça ne change rien (peut-être que ça ne s'applique qu'aux pistes midi?). Enfin bref, je ne trouve pas de solution, car j'aimerai enregistrer chaque bande sur une seule piste, et ce n'est pas possible, même en plusieurs morceaux.

Si quelqu'un connait ce problème, merci de m'aider car mes bandes sont en train de pleurer sur leur étagère...

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jeff parent
posté ven. 30 juin 2006, 09:30
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




C'est impensable pour un logiciel de ce niveau là qu'il soit bridé en durée... Impensable angry.gif angry.gif angry.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 25 sept. 2024, 15:28
- © MacMusic 1997-2008