![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
bonjour
alors voilà j'ai un son tout pourri qui sort du clavier les aigues sont completement à l'ouest.... je mets le sample rate à 48khz au cas ou... et là je ne peux meme plus créer de nouvelle session message d'erreure: could not save "la session" because (-50) while moving "ntwUE00fddSk" to "la session.ptf" . je remets à le sample rate à 41khz ,..meme message d'erreure. pour etre plus precis la session est créée mais impossible de l'ouvrir ,message d'erreure du meme type. pour couronner le tout quand j'ouvre une session "normale" ca me dit: the original disk allocation can't be used.chek bla bla bla ...to see what's changed. la session s'ouvre aucun probleme je regarde , le rooting est bon ,je le confirme jusqu'au doss final ,referme ,re ouvre ,meme message. bon ... quelqu'un peut me dire d'ou vien ce son pourri en digital? car à vouloir y remedier j'ai mi en vrac ma configue ....et suis bon pour tout réinstaler ...non? dur dur ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
il faut que tu accroche la ref numérique du protools sur le signal spfid entrant (dans la fenêtre session setup).
Et bien sur que la source num et le protools soient rêglées sur la même horloge. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :