MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digi 001 Mbox2 Ou Préampli Presonnus+convertisseur
cirilus
posté jeu. 22 juin 2006, 11:14
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : FR
Membre no 80,525

bonjour à tous
j'utilise depuis 2 -3ans une carte son interne(poridiff+)+le preamp blue tube de presonnus pour réaliser des maquettes maison.A l'epoque c'était plus economique de m'acheter cet ensemble plutot qu' une digi001

Aujourd'hui on trouve des digi001 pour 250€ d'occas sur le net

Est ce que je gagnerai en qualité d'enregistrement en remplaçant mon ancien systeme par une digi001?
Ou alors la Mbox2 ne vaudrai t elle plus le cout ?(convertisseurs et preamplis de meilleurs qualités??)

Egalement que vallent les preamp de la digi001 ou de la Mbox2 par rapport à ceux de mon presonnus blue tube?
Ne vaut il pas plus le cout que je continue à travailler avec mon blue tube et que j'achete uniquement de meilleurs convertisseurs?

merci

Ce message a été modifié par cirilus - jeu. 22 juin 2006, 11:17.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rat47
posté jeu. 22 juin 2006, 11:34
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

l'avantage de cartes digi c'est que tu as pro tools avec

c'est leur seul avantage - j'ai la 001 (que j'aime bien) la Mbox et la 002 (que j'aime pas). La 001 est pas chere mais tu peux pas l'utiliser sur os X.4.6 (le dernier) je sais plus à quel moment ça n'a plus été compatible, mais... (et encore, tu peux l'utiliser si tu as pas protools, sinon c'est la ptools 6.4 maxi)

ceci étant la 001 est un carte OK - je dirais pas ça des autres

mais j'imagien que une carte externe, faite pour, sera tjs meilleure que l'audio intégré - quant à la carte poridff, je connais pas
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 16:17
- © MacMusic 1997-2008