Harmoniseur "intelligent", harmoniser une voix en choisissant la gamme ou le mode |
|
|
|
mer. 21 juin 2006, 13:54
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
salut à tous je cherche donc un Harmoniseur "intelligent" en hardware. Que me conseillez-vous à moins de 1000 zoros ? Soit une voix lead sur scène et de temps en temps je veux lui balancer une harmonisation à plusieurs voix d'un refrain, et je veux pouvoir changer la gamme de reférence suivant le moment de la chanson. Il y a le TC Helicon Voiceworks dans les 700 €. what else ? thanks PS : je n'ai pas trouvé de plug satisfaisant, mais si vous avez une piste logicielle je créerai un nouveau topic
--------------------
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 22 juin 2006, 05:26
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
Salut moderator en soft . il y a (l'antares auto-tune 4) vraiment bien . surtout pour faire le c-n sur le clavier.... les plans a la CHER ou Mirwais .. > sur les prods de madonna mais tu peux aussi faire des trucs plus classiques concernant les effects de Processeurs Vocaux .. d'harmoniseur, d' Auto-Tune, Intonation Processeur . antares en hard : ATR-A1. http://www.antarestech.com/products/index.shtmlil y a aussi digitech , pas mal du tout . @+
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|