MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Disque Dur Externe Et Traktor Dj Studio 2.0, DD introuvable dans l'explorer
dr.patch
posté sam. 17 juin 2006, 13:33
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 64,391

salut.

je possède un powerbook 12 que j'utilise avec un disque dur externe Lacie (porsche) dans lequel j'y stock toute la bibliothèque itunes.
Or, dans l'explorer de Traktor, j'ai beau chercher, il n'apparait pas angry.gif
Ce logiciel reconait-il ce type de disque dur??

Grazzié 1000

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 21 juin 2006, 15:58
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

USB2 en DD et sur cette série de PowerBook (j'ai un PWB 1.5Ghz et un LaCie USB2 égalemnt tout pareil) c'est vraiment de la dope USB2 sur Mac. Je ne peux rien en faire de ce DD il me prend les 2 ports USB ça rame et ProTools ne reconnait pas comme Recorder. Heureusemnt c'est une prod qui me l'a payer sinon ....ben sinon.....ben en fait je sais pas mais je serais pas content (remarque je ne le suis pas) enfin bref j'aurais pas pris ça. J'ai des LaCie en FW800 (6 dont 4 en rack avec 2 en raid) et là ça le fait bien même avec Final Cut par exemple.
Voilà donc disk LaCie en USB2 = booouuuuzzzeeeee huh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 18:04
- © MacMusic 1997-2008