MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Live Achat De Version Complete, un peut d aide svp
karaokeur
posté mar. 6 juin 2006, 20:48
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 06
Lieu : Vielsalm - BE
Membre no 77,409

bonjourno

je viens de tester la demo de live et j aimerai acheter la version complete!!!

comme version de live, je pense la 5 avec os10.4 si je ne me trompe?

mon but est de m en servir qu avec des fichiers audio, et je pense prendre le kit '' live uc 33e bundle'' car il est possible d y ajouter un pad midi type ''korg pads kontrol''... puis faire tourner le tout sur mon pt+mbox ou je vais pouvoir y copier mon mix !!!

si possible avoir, des avis, des experiences...!!!

un grand merci d avance smile.gif

alex
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Rich1e
posté lun. 12 juin 2006, 08:29
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 20 avril 06
Lieu : Roubaix - FR
Membre no 79,278

Le Pad kontrol peut te servir tout dépend de ce que tu recherches comme controle. Le bcr t'offre uniquement des potars rotatifs et des boutons switchs... le padkontrol est bien complémentaire puisqu'il propose 16 pads lumineux sensibles à la vélocité et un TouchPad (pavé tactile) X-Y assignable.

Tout dépend de ce que tu recherches en toucher. Pour moi les rotatifs sont plus destinés aux paramètres des synthés virtuels, des voies de consoles, les pads à faire les rhytmiques avec un groove inégalable par rapport à la souris, et le touchpad tout ce que tu veux en modulation.

Pour le branchement, tu peux tout à fait brancher le padkontrol directement en midi sur la bcr, elle fait en plus office d'interface midi.

Live n'est pas limité, contrairement aux version lite et démos...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 03:54
- © MacMusic 1997-2008