![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,792 ![]() |
J'ai un montage à faire d'un enregistrement d'un ensemble vocal à cappella. Certains tronçons doivent être "pitchés" pour coller entre eux au niveau de la justesse. Lorsque je fais ces pitchages, il apparait très souvent un petit click (peut-être dû à la nouvelle region créée par le pitchage). J'ai zoomé à l'échantillon. J'ai essayé de corriger au pencil la forme d'onde. J'ai aussi éssayé de faire un crossfade (en zoom échantillon aussi). Tous ces essais n'enlèvent pas le clik.
Autre question: Peut-on faire un merge (fusion) de 2 régions audio avec protools LE? (comme on peut le faire avec logic par exemple) Merci pour vos conseils. -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Moi j'ai opté pour Speed de Waves Mechanics que je trouve tout aussi valable que PitchNTime (un peu moins complet peut être) et nettement moins cher.
Parcequ'effectivement, 750$ le plug ça fait mal au bas du dos... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :