MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Afficher Le Nom Des Bus, Fenêtre Arrangement
Cybermark
posté dim. 23 avril 2006, 10:06
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 61
Inscrit : 08 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 35,299




Salut à tous,

dans l'environnement, j'ai connecté au bus n° 1 une réverbération et au bus n° 2, un chorus. Je les ai nommé respectivement "Reverb" et "Chorus" (ce nom apparaït en bas de l'objet ou dans les paramètres à gauche de la fenêtre).

Dans la fenêtre Arrangement, je veux envoyer le signal d'une piste vers la réverb via un bus (ici le bus n° 1). En cliquant dans les départ de bus, j'affiche tous les bus disponibles mais la liste qui affiche le nom "interne" des bus (ex : bus 1, bus 2) et non pas le nom que je leur ai attribué dans l'environnement (ex : Reverb,...).

Y-a-t-il un option pour afficher le nom attribué : ce serait plus pratique pour choisir le bus concerné ?


--------------------
Rechercher la perfection nécessite un temps infini..
iMac i7 - Mountain Lion - Logic Pro X
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Cybermark
posté sam. 10 juin 2006, 14:54
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 61
Inscrit : 08 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 35,299




Voici une solution :
  • Afficher la fenêtre Configuration Audio (menu Audio, item Configuration audio)
  • Dans cette fenêtre, sélectionner l'item Etiquette E/S dans le menu Voir
  • A gauche...les noms par défaut (Bus 1, Bus 2)
  • Appuyer sur le bouton-radio de droite et double-cliquer dans la zone pour saisir le libellé souhaité

Pour les infos complètes, reporter vous à la page 332 § "Nommer les Entrées et Sorties (Cadre E/S)" du Guide de référence Logic Pro 7.


--------------------
Rechercher la perfection nécessite un temps infini..
iMac i7 - Mountain Lion - Logic Pro X
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Cybermark   Afficher Le Nom Des Bus   dim. 23 avril 2006, 10:06
- - f0f7   non   dim. 23 avril 2006, 11:11
- - fredsans   hello, il suffit de faire (alt + Pomme ) de et do...   dim. 23 avril 2006, 12:30
- - gilogic   QUOTE (Cybermark @ sam 10 jun 2006, 14:54...   sam. 10 juin 2006, 19:58


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 16:39
- © MacMusic 1997-2008