![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 17 févr. 06 Lieu : Haut De Seine - FR Membre no 76,986 ![]() |
bonjour,
voci ma config : pro tools LE 6.9.2 tiger 10.4.2 digi 002 en rack commande 8 Power mac G5 bi proc 2*2gh avec cette config je souhaite avoir un retour video en Pal sur un moniteur à partir de fichier video quicktime et ou OMF (avid)? merci de me conseiller le materiel adequat pour arriver à mes fins merci macviv |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ouais, 'pis, de toute façon, les gars, faut pas se stresser non plus pour rien hein.
Entre 18 et 21, on parle de 3 quarts de frame de différence... Moi, le mec qui dit qu'il la voit la différence, j'aurais un peu tendance à le prendre pour un baratineur... Déjà, 1 image, faut vraiment avoir l'oeil, alors moins d'une image, j'me marre... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Entre 18 et 21, on parle de 3 quarts de frame de différence... ça vient avec l'âge Moi, le mec qui dit qu'il la voit la différence, j'aurais un peu tendance à le prendre pour un baratineur... ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :