MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plugsound: L'autorisation Faut La Mériter, Parcour du combattant pour enregistrer
Antoanto
posté ven. 9 juin 2006, 14:38
Message #1


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Je vien d'acheter le Plugsound Box à 99 zorros chez Univers-Sons, une vrai affaire si on n'est pas stréssé des qu'une nouvelle version est annoncée.

ça fait 2 jours que j'essaye d'obtenir l'autorisation par challenge/response. Jusque là j'ai bon pour 4 volumes sur 6 et pour les 2 qui restent j'attend l'intervention de UBS:

Première tentative: je dois ouvrir les plug pour obtenir le challenge, mais comme il ne sont pas standalone, j'ouvre dans Logic. Mais le AU manager les crache et Logic plante. Je me dis "Mouais... ils sont pas autorisée... il est con Logic".)
J'essaye avec Live: ok ça marche, j'ai mon challenge. Sur le site de USB j'obtiens le code/réponse pour le volume 1, mais avec Explorer sur Mac (bonjour les m.à-j., Explorer n'est plus suporté sur Mac), puisque USB explique bien que Safari c'est pas la peine d'essayer.
J'autorise alors vol.1 mais il crache encore Logic. Sur le site je trouve une update, je l'installe (attention, on ne peut l'installer que si les banque de sons sont déja sur le disque), ça marche.

J'ai compris, maintenat je fais les 5 autres (on peut faire les 5 à la fois sur le site, mais il faut les ouvrir un à la fois dans l'hôte de plug-in). Résultat:

Le site USB donne systématiquement un message générique d'erreur et me dit d'essayer plus tard (c'est quoi, une lotterie?)

J'essaye plus tard, rien. J'essaye avec Firefox, rien. J'essaye avec PC/Windows XP/Explorer: MIRACLE, ça marche!

Mais pour faire ça j'ai un Mac et un PC ouverts en même temps (pour obtenir les challenge et les réponses) et en alterné sur le même écran, Live (pour ouvrir les plugs UN A UN), Textedit (pour noter les n. de série, les challenge corréspondent et les réponses que j'obtiens, et heureusement que les 2 ordis partagent la même connection internet. Et je dois encore téléchrger et installer les 5 update.

Résultat: ce qui devait arriver ariva: dans le slalom entre les ordis, les navigateurs, les soft, les codes, sautant d'un ordi à l'autre sur le même écrans, j'ai mis le challenge dau vol 2 dansl le 3 (donc, réponse fausse)

Pour le vol 4, par contre, j'ai toujour un méssage du type "lotterie".

Je demand de l'aide à USB, mais cerise sur le gateau, quand je clique sur le lien de leur adresse e-mail qui se trouve dans leur message d'autentication, L'ADRESSE EST FAUSSE!! Je comprend le problème et rectifie moi même. Maintenant j'attend de leur nouvelles.

Je suis quand même exaspèré: c'est pas normal toutes ces galères pour enregistrer un produit. Je crois que quand on est sur internet, dans un secteur technologique comme les instrus virtuel, le minimum de respect pour le client imposerait aumoin d'avoir un site qui marche. Ils vendent des soft pour OSX, mais pour les enregistrer il faut un PC!!!!

Je comprends maintenant pourquoi il donnent 15 jj de temps pour enregistrer le produit.

Ce message a été modifié par Antoanto - ven. 9 juin 2006, 14:41.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 19:48
- © MacMusic 1997-2008