MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Macbook?
Kimbwa
posté lun. 5 juin 2006, 14:21
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 27 mai 05
Lieu : Clichy - FR
Membre no 66,184

Salut à tous
La récente sortie des nouveaux MacBook m'incitent à lancer mon premier post et à me présenter.

Il y a presque 6 ans je me suis mis à la MAO nomade en m'équipant d'un ibook G3 à 600 Mhz et d'une Mbox. Jusque là, pas de problème à condition de rester raisonnable et de ne pas avoir peur du vide (pas de BAR, de synthé...). Le problème c'est justement qu'à force de vide j'ai attrapé le vertige. J'ai donc décidé de faire un peu de rewire en optant pour Reason mais là, mon G3 a vite jeter l'éponge.

J'ai donc attendu, attendu... un eventuel PowerBook G5... MacBook Pro est arrivé puis finalement MacBook!!! Le digne successeur de mon (déjà) antique ibook G3!
Je suis près à faire le grand saut et revoir mon équipement de A à Z: Un MacBook blanc à 2Ghz + un eventuel nouvelle carte son comme la Digi 002 + une solution sequenceur et son complète comme Logic (pro ou Express?)
J'apprécirais vos conseils quant à la limitation des nouveaux MacBook et pour le choix d'une bonne config.

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jorke
posté lun. 5 juin 2006, 21:30
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 03 déc. 05
Lieu : Lwen - GN
Membre no 73,348

Pour l'instant, sur mon MacBookPro je lance Logic avec ma Mbox2, je le referme et je lance PT LE 7 sans avoir à redémarrer ma machine et vice versa sans pb
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 20 nov. 2024, 13:38
- © MacMusic 1997-2008