MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Yellow Dimanche, Mon premier essai sous GB
Sacrenouille
posté lun. 27 mars 2006, 12:30
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 77,789

Vite fait mal fait, mon premier essai sous garageband...

Yellow Dimanche

Au moins j'ai compris comment ca marchait smile.gif

--------------------
Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com
iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gaelb
posté sam. 3 juin 2006, 11:22
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 06
Lieu : Madrid - ES
Membre no 78,464

Bonjour chers MacMusiciens (a ne pas confondre avec ce tres celebre clan ecossais cornemusé)(<-- ça vaut 2cts d'euro)

Je ne sais pas trop si en fait il est permis de faire ça, mais bon voila quelques essaies sur GB (alors bien sur c'est un peu fait comme du lego, mais promis quand j'ai les moyens de me payé une interface et un vrai controleur j'fais mieux ...) Donc voila c'est fait ss GB qu'avec les boucles de base (pratiquement) donc y'a pas invention de la poudre rolleyes.gif ....

Juste un sentiment comme ça .. mais avec le nombre de pro ici j'ai comme la vague impression d'entendre deja rire..... sad.gif
Alors pour m'excuser faut savoir que je suis garagiste debutant, ou plus concretement j'ai autour de 65jours d'experience en MAO... (je me suis meme inscrit ici 15jours avant de reçevoir mon macmini, pour dire...)

Et en plus je vis en españa alors faut savoir qu'ici tout est treeeessss lent (genre quasi 1mois d'attente pour une connection ou pire 5 jour pour l'ouverture d'un compteur electrique !! non mais sans blague...)

Bref si vous avez la gentillesse, le temps et surtout la patience (pas forcement ds cet ordre wink.gif ) de jetter une oreille (c'est suffisant laugh.gif ) beh MERCI BIEN (et surtout merci pour le site)!

C'est par ici :
http://chross.club.fr/Documents/CDGael/index.html?nid=2

Un saludo xa todos !

--------------------
Robin hood was a communist

+Quote Post
posté dim. 4 juin 2006, 21:25
Message #3

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

QUOTE (gaelb @ sam 3 jun 2006, 03:22) *
Bonjour chers MacMusiciens (a ne pas confondre avec ce tres celebre clan ecossais cornemusé)(<-- ça vaut 2cts d'euro)

Je ne sais pas trop si en fait il est permis de faire ça, mais bon voila quelques essaies sur GB (alors bien sur c'est un peu fait comme du lego, mais promis quand j'ai les moyens de me payé une interface et un vrai controleur j'fais mieux ...) Donc voila c'est fait ss GB qu'avec les boucles de base (pratiquement) donc y'a pas invention de la poudre rolleyes.gif ....

Juste un sentiment comme ça .. mais avec le nombre de pro ici j'ai comme la vague impression d'entendre deja rire..... sad.gif
Alors pour m'excuser faut savoir que je suis garagiste debutant, ou plus concretement j'ai autour de 65jours d'experience en MAO... (je me suis meme inscrit ici 15jours avant de reçevoir mon macmini, pour dire...)

Et en plus je vis en españa alors faut savoir qu'ici tout est treeeessss lent (genre quasi 1mois d'attente pour une connection ou pire 5 jour pour l'ouverture d'un compteur electrique !! non mais sans blague...)

Bref si vous avez la gentillesse, le temps et surtout la patience (pas forcement ds cet ordre wink.gif ) de jetter une oreille (c'est suffisant laugh.gif ) beh MERCI BIEN (et surtout merci pour le site)!

C'est par ici :
http://chross.club.fr/Documents/CDGael/index.html?nid=2

Un saludo xa todos !

Non Non Yello Dimanche... c'est loin d'être dur pour les oreilles... même que j'ai aimé écouter ton travail... franchement y a pire que toi tu sait!
mais continu et lache pas ok? tu es peut-être débutant mais ça... au moin tu le sait tant dit que d'autre se prennent pour des musicien et n'arrive même pas à trouver power sur leurs machunes alors...
vient sur mon site et dit moi ce que tu pense de mes compos... bien sur c'est un style bien différent mais, donnes-moi quand même ton avis
http://web.mac.com/suzanne_lafleur

En passant... j'adore ce nom... Yellow Dimanche!!! biggrin.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- sacrenouille   Yellow Dimanche   lun. 27 mars 2006, 12:30
- - Cyrarno   Salut, Mortecouille, félicitations pour ce premier...   mar. 28 mars 2006, 08:49
- - sacrenouille   Merci ( si tu veux j'ai aussi fait un premie...   mar. 28 mars 2006, 09:50
|- - jomao   QUOTE (sacrenouille @ mar 28 mar 2006, 08...   lun. 5 juin 2006, 08:21
- - Cyrarno   C'est pô grave pour la rubrique. Fais voir sou...   mar. 28 mars 2006, 09:54
- - blek   Continue Sacrenouille, c'est cool !   mar. 28 mars 2006, 10:33
- - Cyrarno   C'était à moi de dire ça !!!! ...   mar. 28 mars 2006, 10:42
|- - susuflowe   QUOTE (Cyrarno @ mar 28 mar 2006, 05:42) ...   ven. 2 juin 2006, 19:46
|- - Cyrarno   Ma chère Suzanne de l'autre bout du monde, tu ...   ven. 2 juin 2006, 20:02
- - ThViaud   un antécédent … un exemple ? (en plus, c'e...   mar. 28 mars 2006, 11:05
- - ptilou   QUOTE (Cyrarno @ Mar 28 2006, 11:42)y a-t-il ...   mar. 28 mars 2006, 15:13
- - blek   QUOTE (Cyrarno @ Mar 28 2006, 10:42)C'éta...   mar. 28 mars 2006, 15:20
- - ThViaud   QUOTE (blek @ Mar 28 2006, 16:20)J'y suis...   mar. 28 mars 2006, 15:52
- - Cyrarno   QUOTE (blek @ Mar 28 2006, 14:20)Vous pouvez ...   mar. 28 mars 2006, 17:02
|- - ptilou   QUOTE (gaelb @ sam 3 jun 2006, 12:22) C...   dim. 4 juin 2006, 22:41
- - gaelb   Hola, Juste pour dire un petit merci á tout ceux ...   mar. 6 juin 2006, 19:04
- - sacrenouille   QUOTE Non Non Yello Dimanche... c'est loin d...   mer. 7 juin 2006, 12:16

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 17:34
- © MacMusic 1997-2008