MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Triton Rack + Disque Dur Scsi, formatage en DOS?! impossible!!
kobol
posté dim. 4 juin 2006, 11:39
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Validating
Messages : 241
Inscrit : 28 mai 02
Lieu : Sartrouville - FR
Membre no 4,865




Bonjour!

C'est avec désespoir que je poste enfim ce message, car j'ai beau chercher je ne trouve riens qui puisse m'aider, mais peut-être que vous avez la solution?!!! en tout cas je l'éspère!?!

Voilà, ça fait un moment que j'ai un disque dur externe en SCSI de 2 Go!!!
Mon probléme c'est que j'aimerai le brancher sur mon Triton Rack, est il me faut le formater au format DOS (pc)!!!! sinon ça marche pas, le Triton ne le reconnait pas!!!

Alors je me suis servi d'un bon vieux G3 blanc bleu, j'ai essayer avec OS 9, nada, j'ai installer OSX, mais...
pour faire reconnaitre mes cartes SCSI, c'est la galére (impossible de trouver des drivers pour certaines cartes!!! j'en ai 3!!!) et donc...j'ai quand même réussi à formater le disque SCSI, au démarrage du cd systéme de Mac OSX, qui par miracle reconnait le disque SCSI seulement au démarrage( au moment de l'install du systéme) avec l'utilitaire de Disque.
'Utilitaire de Disque' me permet alors de bien formater mon disque SCSI , mais ne créer pas de partition(elle se trouve 'grisé')...donc impossible pour le Triton de reconnaitre le disque!
Il m'affiche disque: Unformated!

OUf!!! Voilà!!!!!bon bah j'espère qu'une p'tite solution existe,
Merci d'avance pour vos réponses!

wink.gif


--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 12 août 2024, 09:11
- © PcMusic 1997-2007