![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 17 févr. 06 Lieu : Haut De Seine - FR Membre no 76,986 ![]() |
bonjour,
voci ma config : pro tools LE 6.9.2 tiger 10.4.2 digi 002 en rack commande 8 Power mac G5 bi proc 2*2gh avec cette config je souhaite avoir un retour video en Pal sur un moniteur à partir de fichier video quicktime et ou OMF (avid)? merci de me conseiller le materiel adequat pour arriver à mes fins merci macviv |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Salut et bienvune,
Tu peux faire ça avec une simple caméra DV avec DV in. Tu sors du Mac en Firewire dans la caméra elle même branchée à un moniteur de ton choix. N'oublie pas de cocher dans le menu OPTION de PT "QUICKTIME DV OUT FIREWIRE". Et zoouuuuu ![]() Post croisé avec mon zincou le saturé ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :