MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Soucis De Réglage Dans Live
moksX
posté sam. 27 mai 2006, 19:43
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 27 mai 06
Lieu : FR
Membre no 80,046

salut à tous, je cherche une solution pour ne plus avoir de saturation à la lecture de mon fichier aiff tout en conserveant un bon son et fort. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur....y'a ptetre qqchose que j'ai loupé dans mes réglage de LIVe....
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 29 mai 2006, 15:33
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Dans Live tu peux mettre chaque piste dans le rouge il n'y a aucun problème mais alors aucun (on est en 32 bits) par contre le master ne doit pas dépassé le 0dB et il ne dois surtout pas taper dans le rouge, de toute façon ça s'entend très bien que le son est saturé et horrible. La seule astuce c'est comme dit plus haut (et qui me semble évident) monter le volume des enceintes m'enfin.....

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 07:23
- © MacMusic 1997-2008