MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cd Du Commerce -3db, Tell me why !
Fermeture
posté lun. 14 oct. 2002, 18:19
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141

Pouvez vous m'expliquer pourquoi un cd du commerce en l'occurence "Dove" de Moony que j'ai importer dans Peak m'indique
- 3 db en sortie et qu'effectivement la forme d'onde semble être raboter à partir de ce niveau.
Pourtant ce cd à la patate...
Pourquoi n'est-il pas à 0 db ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Miss Kiki
posté mer. 16 oct. 2002, 22:11
Message #2

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Peut-être que ce CD Masterisé à un max de -3 est un signe, le film Minority Report qui est actuellement diffusé dans le monde entier en est un autre, les niveaux de mix sont remarquables (en VO) les dialogues ne sont pas trop forts, et la musique est exemplaire (je parle du mix). Un bon tutorial pour ceux qui veulent faire du 5.1  
Modifié par wfplb - Oct 16 2002, 10:06

Tout à fait cher maestre!
Et en fait beaucoup de frenchies depuis qq temps donnent trop de patate en croyant donner du son "americain" (pacte de loups, vidoqc, etc)
A part le sublime Corto Maltese :
mix fort et doux, beau montage son, voix étrangement "décalées" jamais vraimment dans l'image, joli travail, tutorial n°2 smile.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 13:44
- © MacMusic 1997-2008