MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plugs : Ub Contre Powerpc, peut etre une question bete....
luxonthenet
posté jeu. 11 mai 2006, 13:58
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 nov. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 72,038

lorsque on utilise logic express 7.2 ( ou logic pro ) sous macintel, est ce que les plugs " Audio Unit " powerPC installés, apparaissent dans logic ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
skawiwen
posté dim. 28 mai 2006, 08:25
Message #2

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

hm hm les plug sous imacintel , j'ai essayé de réinstaller mes Arturia , neni il veux même pas les installer , sur le site ,arturia dit que c'est à l'étude ...merci ça fait 6 mois .
tout le reste marchais bien ..voir plus haut , en voulant réinitialiser mes plug in avec le AU mananger de logic il me les a tous mis en echec validation et pas moyen de les racrocher , pour info tout ces plug fonctionnent parfaitement avec Rax et live même en 4.1. A noté que l'installation de ce imacintel s'était fait à partir d'un "vieux PB" donc les pref de logic etc etc ce qui explique qu'au premier lancement il les a utilisé comme validés. hm hm hm blink.gif blink.gif
Mon bon sonofnazca , je redeviens d'accord avec ce que tu disais plus haut "Logic marche sous rosettade facon tres lente et ne vois que les plugs Ub..." but mon install était pas très orthodox quoique cool.gif cool.gif c'est à voir

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
sonofnazca
posté dim. 28 mai 2006, 09:53
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

QUOTE (skawiwen @ dim 28 mai 2006, 03:25) *
Mon bon sonofnazca , je redeviens d'accord avec ce que tu disais plus haut "Logic marche sous rosettade facon tres lente et ne vois que les plugs Ub..." but mon install était pas très orthodox quoique cool.gif cool.gif c'est à voir

Tu m'as bien fais douter avec ton install custom que tu aurais dus preciser d'ailleurs
car aucun de tes plugs n'etaient censes passer la validation

Bref merci de preciser maintenant quand meme ca permet a mon petit monde de retrouver un tant soit peux de logique

Sinon cette migration est vraiment penible...
a croire que tout les editeurs s'en tapent le coquillard !!!

Franchement c'est lamentable
surtout que certains ont sautes le pas depuis des mois comme ce brave Rob Papen
qui nous a d'abord proposer Blue puis Albino en Ub

Bref ces deux la et Stylus Rmx et le prophet d'Arturia sont toujours les seuls instruments professionels Disponibles

Franchement ca fait pas lourd...

beaucoup nous ont assures il y a plusieurs mois etre dans la course
pour finalement ne donner aucune information de leurs progressions et aucuns delais

Bref j'ai les boules et mon macbook aussi...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 08:37
- © MacMusic 1997-2008