MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Hd Externe De Qualité, LAcie...mmmhhh....mof....
gouyou
posté ven. 26 mai 2006, 09:28
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




SALut.
J'achète des Hd externe Lacie depuis deux ans....J'aivais pas de problème jusque là , mais mon dernier achat est un échec.
Tout ce que je veux , c'est un disque dur stable, fiable, et pas trop bruyant. C'est pas trop compliqué.
Pour ma config LIVE , j'ai acheté un HD lacie d2 extreme Firewire USB. Il fonctionne bien sauf qu'il s'éteint tout seul et se rallume en cours de lecture...évidemment de manière complètement aléatoire (10 min ou 5 heures). Je l'ai acheté au mois d'avril, et j'ai déjà des problèmes......BOn....au SAV...
Et comme il faut respecter la loi des séries, le SAV ne constate rien ( tu parles chez GrosBill , ils font juste un test de 4 heures max et uniquement sur le port usb). PAF....dans l'os...Dès que je rentre chez moi ca plante...super....Alors que tout est OK et que j'ai déjà utilisé d'autres HD sans problème sur cette config.
Je contacte LACIE et ils me revoient sans arret sur le SAV de mon revendeur. Dejà qu'il n'y a pas de hotline technique, il n'assure même pas le SAV correctement.....M..... euh ZUT.....
Ca sert à quoi de payer une marque....

DONC...je boude lacie et je garde mon disque dur pourri dans les mains. Quels autres marques de HD externe me conseillez-vous? Quel chose de fiable et avec du SAV....
MERCI


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 27 oct. 2024, 08:30
- © 440 Forums 2011