MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Audio Saccadé Dans Cubase, mon pote ne comprends pas,moi non plus!
clyde malone
posté mer. 16 oct. 2002, 14:50
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




cool.gif salut tout le monde...

Je fais ce post pour un ami qui n'a pas internet et qui fait du son...

Il a un G4 400 Mhz, 512 Mo RAM, 2 HD internes ( un de 10 gigas, l'autre de 40 gigas), MAC OS 9.1, cubase 4.1, peak 2.0, photoshop 6.0, Toast.

Il a toujours bosser en midi avec cubase... jusqu'au jour où il a voulu tâter l'audio et là, à sa grande surprise, il s'est aperçu que l'audio ne fonctionnait pas correctement ( son saccadé... même le click!) alors que l'audio fonctionne tres bien avec les autres applis (ex: QT, Toast)...
A noter aussi qu'il n'a que la carte son intégrée et qu'il se sert de la sortie casque.

Aussi, dans un tout autre registre, les ports USB ont tendance à foirer... (Ah! il est gâté avec son mac lui, hein?)

Ne cernant pas le problème moi-même (malgré les choses que l'on a pu m'apprendre sur forum), il s'en remet à vous.

Le pire, c'est que je me souviens d'un post soulevant le même problème mais j'arrive pas à le retrouver.....

Donc si quelqu'un veut bien nous venir en aide.... sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 16 oct. 2002, 17:55
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




60000 c'est peu essaye 200000 blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 16:37
- © MacMusic 1997-2008