Import Audio Bug, que faire? |
lun. 22 mai 2006, 22:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 22 mai 06 Lieu : FR Membre no 79,945 |
Salut,
Je vais devenir folle, je dois avoir fini un boulot sur Protools dans un mois et à chaque fois que je veux faire "import audio to region list", ça bug. J'ai un ibook, 10.4.6 et PT M powered, 1 G de ram . Qu'est ce que je dois faire????? Il y en a qui disent d'enlever PT et DAE dans les pref, mais je comprends pas vraiment ce que ça signifie... AiDEZ MOI s'il vous plait. Laurie |
|
|
Réponse(s)
mar. 23 mai 2006, 07:24
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 |
il faut que tu ailles dans ton disque dur ou il y a ton systeme tu va dans utilisateur puis dans ta session puis dans preferences et tu jette a la poubelle les pref du dae , de protools .
sinon tu as repare les autorisations? as tu verifier sur le site de digi que tu as bien la bonne version de protools compatible aec 10,4,6? -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Les messages de ce sujet
lauribook Import Audio Bug lun. 22 mai 2006, 22:24
Mr.T Est ce que ça te fais pareil en passant par le Wor... mar. 23 mai 2006, 11:05
Mr.T Est ce que ça te fais pareil en passant par le Wor... mar. 23 mai 2006, 11:05
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :