![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 13 mai 06 Lieu : - FR Membre no 79,740 ![]() |
Bonjour
![]() pas vraiment debutant en production, mais bien debutant en mac. en fait j'en ai meme pas encore ![]() je ne veux pas lancer un polemique mac/pc (j'ai vu qu'il y en a deja pas mal sur ce site ![]() ![]() Citation:<<Personnellement, je serais plus reserve. les deux sont aussi bien l'un que l'autre, chacun dans son domaine. Et il faudrait savoir qu'on achete pas un ordinateur puis on met des programmes dedans. Il faudrait avant tout savoir ce qu'on veut faire avec, puis choisir le ou les programme qui conviennent le mieux a ce type de programme, que ce soit sur une station ou l'autre, puis ENSUITE acquerir la machine la plus adaptee au(x) programme(s) en question.>> (Celmo, 29/10/04, forum 'du PC au Mac') donc : quel est le meilleur platforme pour propellerheads Reason ?>> merci Carlito |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 13 mai 06 Lieu : - FR Membre no 79,740 ![]() |
eh ben c cool
hier je me fais des soucis, aujourd'hui ils annoncent la sortie officiel de reason 3.0.5 intel compatible ![]() merci de votre aide je pense que je vais essayer un mac cette fois ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :