MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reseau
nasguile
posté mer. 17 mai 2006, 08:12
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

salut,
J'ai un quad et un bi 1ghz…avant je les mettais en reseau firewire avec le port au cul de chacun des ordis…tout marcher nickel…
Maintenant je n'ai plus assez de port pour pouvoir faire ça…
Sur le quad y'a bien un deuxieme port ethernet donc pour l'instant je fonctionne avec celui-ci mais il ne me partage pas la connexion internet…
Est-ce que je peux partager ma connexion avec :
J'ai une carte pci firewire sur la g4 que je ponte sur une 828…la connexion marche pour l'echange de fichiers mais pas pour le partage de connexion internet…une idee?

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nasguile
posté jeu. 18 mai 2006, 18:28
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

En fait je crois que je m'exprime mal…
Ca marche chez moi le partage par firewire (d'ailleurs j'ai été super impressionner de pouvoir partager la 828), le probleme que j'ai maintenant, c'est que j'ai acheter le final scratch 2 qui me demande un port firewire en plus…
Donc sur le G5 : au cul 828mk2 - en facade finalscratch2 + un disque ponter dessus…
je mets rien au cul de la 828 car le port ne sert qu'a ponter des 828…
Donc pour l'instant je me sers juste du partage de Hd entre ordis via le port ethernet du g4 brancher sur le deuxieme port ethernet du g5, le premier port ethernet du g5 ayant la freebox brancher dessus…
Donc routeur obligatoire ou carte firewire pour plus de port en FW400&800 (j'ai encore rien en 800 c'est tout nouveau pour moi)
en tout cas je penser pas avoir autant de reponses…merci à tous !!

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 11:27
- © MacMusic 1997-2008