MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Où Sont Mes Plug-ins?, plug-ins "non logic" inaccessibles
jP777
posté lun. 15 mai 2006, 20:23
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 23 févr. 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 77,305




Bonjour à tous!

Je suis nouveau auprès de Logic Express...

J'ai quelques plug-ins externes à Logic Express (merci Macmusic!) mais à part Jack, aucun d'eux n'apparaissent dans le AU Manager (ou sont visibles tous les plug-ins de base Apple (AUPitch, etc...) et Jack). Pourtant ils sont correctement installés car ils fonctionnent avec d'autres applications! Ils se trouvent donc dans bibliothèque/audio/plug-ins/components et dans le même dossier sous mon identité.

J'ai cherché cherché et cherché sur le net, mais je n'arrive pas à trouver de quoi m'aider... Tout ce que j'ai trouvé, c'est des réponses dans des forums où l'on dit qu'il faut placer les plug-ins dans le bon dossier (cité plus haut) et relancer AU Manager pour les valider... Même explication pour l'installation du petit plug-in SSL LMC-1. Le manuel de Logic ne m'a pas plus aidé non plus...

Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'éclairer?


Merci beaucoup


jP

Ce message a été modifié par jP777 - lun. 15 mai 2006, 20:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
steph10178
posté mer. 17 mai 2006, 11:03
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 28 mai 04
Lieu : Vincennes - FR
Membre no 44,078




salut,
relance l'AU manager qui va rescanner tout tes plugs, et normalement meme si il ne les prends pas tous, ils devraient apparaitre... maintenant tu peux forcer l'AU manager à accepter un plug qui n'a pas été validé au test, parfois logic les bloque de manière un peu trop categorique... il suffit de cocher la case pour que logic les prenne et voir si tout est stable. Au pire si le plug fout la zone, tu reviens dans l'AU manager et tu le supprime...
bon je sais pas si je suis tres clair, je te dis tout ça de tete, je regarderais au studio... blink.gif


--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 12:46
- © MacMusic 1997-2008