MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Gestion Carte Audio Rme Par Logic
migoo
posté lun. 15 mai 2006, 23:50
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 oct. 02
Lieu : Rennes - FR
Membre no 8,765

bonjour,

je découvre logic pro 7 et j'ai fait appel à l'assistant de configuration. Je retrouve bien le périph coraudio hammerfall de ma carte RME (multiface cardus dans powerbook 1,67Ghz osX 10.4.3). Mais il ne m'affiche que 12 entrées dans le menu déroulant pour le choix des entrés sur une tranche audio, au lieu des 18 existantes. Comme il se trouve que l'entrée spdif de ma carte est la 17/18, je n'arrive tout simplement pas à entrer un signal par cette voie.
Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Merci

Mr.migoo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
migoo
posté mar. 16 mai 2006, 08:17
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 oct. 02
Lieu : Rennes - FR
Membre no 8,765

Ca ne ressemble pas à un soucis du DSP mixer, qui fonctionne très bien avec mes autres applis. On peut d'ailleurs faire plein de choses avec, mais pas "router" une entrée spdif sur une entrée analogique, ce qui est bien normal. j'ai la version 1.60c du driver RME. Dans l'assistant de Logic, il trouvait bien les 18 ins et outs de la carte. Mais pas dans l'appli. Par ailleurs, le guide de référence fait état d'une fenêtre de configuration audio, que je ne trouve pas...
A suivre

Merci de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 13:44
- © MacMusic 1997-2008