MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Disc Allocation Fire Wire, Pour en finir avec les sons plus là
miemie
posté dim. 14 mai 2006, 15:33
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

Salut c'est encore Miriane avec ces histoires plattes de sons perdus. Pour en finir avec ces histoires de disques fire wire. En effet l'autre jour je n'avais pas quitter PT c'estbien pouir cela que ça ne marchais pas.

Alors moi l'imprudente n'étais pas revenue surle Mac Forum alors qu'est ce que j'ai fias? Encore pir qu'avant...

Ca signifie que, lorsque PT est lancé, tu ne dois jamais tenté d'éjecter (démonter) ton disque dur autrement qu'en passant par le Workspace (tu cliques sur les partitions concernées et, en cliquant sur l'icone qui ressemble à une valise, tu sélectionnes "Unmount").
Ou alors je quitte PT avant.

Est ce que cela veut dire que je peux l'ejecter via la corbeille quand protools est fermé? Dois-je toujours passer par le worspace?

Toute mes dernières modifications, les sons sur lequel j'ai changé les volumes, les nouveaux audio (anciens modifiés) sont maintenant plus dans ma session.
Mëme si j'ai changé le disk aslocation et l'assignation du volume pour enregitrer. Quand je vérifie cela tout me sembvle dans l'ordre mais non...
Qaund ça va tellement mal de même je pense qu'on est souvent sur le bord d'avoir fait le tour donc je dois être proche de résoudre mes problèmes car ça ne peut pas aller plus loin je perd tout!!! Drôle de chose, mon nouveau disc est partitionner en deux et quand je fais full pathname, y'a des sons qui proviennent du disc voisin parce que j'ai mis un back up dessus de ma session. Pourtant j'ai indiqué dans ma session ou se trouve les sons mais je ne lui est jamais indiqué que c'était chez le voisin !! Pourquoi le fait-il? C'est l'esprit saint qui m'en veut ou c'est mon esprit qui est pas sain? Bon alors je me renseigne dans le mode d'emploi et puis j'arrête de vous écoeurer. Mais si quelqun peut me donner un indice je suis assez disposé à le recevoir.

En passant par raport à un autre sujet...
(très flatté pour le HD... Si on m'avait dit qu'un jour un disque dur canadien porterait mon pseudo, j'aurais flippé... Ca y'est je flippe!...

C'est un disque dur québécois c'est pas pareil là tu viens de le vexer!!
C'est peut être bien pour ça que ça ch....&??&$&?O!!!)

Bon alors merci et désolé de toutes ces manifestations idiotes d'erreurs surement générées par nul autre que ma compétence douteuse en certaines matières. En attendant je mange une claque et continue de lire le mode d'emploi. Après ça c'est moi qui va donner des conseils à tout le monde, je vais avoir fait le tour de tout ce qui est possible de faire croche!!
à plus
Miriane

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 15 mai 2006, 16:55
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (miemie @ May 15 2006, 14:51)
Pour les sons perdus j'en fais mon deuil.

J'ai encore des trucs à vous demander mais je vais aller diagnostiquer mieux ce que j'ai fais pour que vous m'aidiez plus efficacement. Désolé de vous faire suer à lire mes courriels.

Nan mais attend, j't'ai pas dis "laisse tomber, tu nous fatigues" non plus, si?... (-;
Je t'ai juste dit que, pour une aide plus efficace parceque plus ciblée, il nous fallait des infos plus précises.
Ce n'est absolument pas normal que tu perdes des sons, ça vient d'une ou de plusieurs mauvaises manip' de ta part et il faut juste trouver la(les)quelle(s)...
D'où la nécessité d'avoir des infos sur ta méthode de travail.

Tu pourrais, par exemple, choisir une session particulière où tu as ce type de problèmes et nous décrire ce que tu as fait et dans quel ordre (création de la session, enregistrement de son ou/et import de sons d'autres sessions, import de pistes entières, etc etc...).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 05:46
- © MacMusic 1997-2008