MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Démo d'Amplitube 2 disponible, Instrument Virtuel
_news_
posté mer. 10 mai 2006, 14:17
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Démo d'Amplitube 2 disponible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
7ender
posté ven. 12 mai 2006, 18:51
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 28 nov. 04
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 55,758




Donc à lire les derniers commentaires, c'est utilisable pour une catégorie de son recherché.

Moi, je sais jamais pas utiliser ce genre de plugin (je ne suis qu'un simple amateur) et j'en connais pas qui s'éclatent vraiment avec.
Devant cela, je passe alors plus de temps derriere un écran plutôt que la guitare et ce n'est mon but.

Pour moi, cela fait partie du domaine de la Psychoacoustique. Les progrès vont très vite dans ce domaine.
le VG88 Roland, les synthés, les pédaliers à modélisations (j'ai un GNX4 et c'est vraiment hallucinant) et je prends même l'exemple des instruments avec la variax par exemple.
Tout est super mais ............... eh oui il y a un "mais", tout n'est pas présent vraiment, il manque un truc, on ne sait quoi, qui est audible.
je dis ça, j'ai pas un ouie de fou même si je peux te chanter un do comme ça.

en tout, je voulais simplement blaguer concernant la copine à notre clouvel et tout le monde est parti comme une balle sur le plugin biggrin.gif


--------------------
hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 01:04
- © 440 Forums 2011