MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Waves Pack Ssl Tdm, quelqu'un aurait déjà essayé?
yoxos
posté mer. 10 mai 2006, 00:33
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 06
Lieu : GENF - CH
Membre no 79,020

Salut à tous,

Depuis que j'ai vu le pack SSL de waves, je ne peux plus m'empécher de penser qu'il serait tout beau dans ma maintenant toute proche config (je passe commande à la fin du mois! yes biggrin.gif )
Il aurait comme frères et soeurs le pack sony oxford, eventide et UAD ce qui n'est déjà pas mal je vous l'accorde mais bon voilà, l'idée d'avoir du SSL pour moi tout seul à tendance à ne pas me laisser de marbre et je me demandais si l'un d'entre vous l'avais déjà essayé, serait-il bien raisonnable de repousser encore un peu plus les limites de mon budget pour lui?
En bref si quelqu'un l'a essayé, peut-il me dire si il vaut bien ses 1600 brouzoufs ou pas?

PS: je n'ai pas encore reçu le pro tools pour tester la demo...

--------------------
mrbeugl... melodyne, omg.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 10 mai 2006, 15:15
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

wink.gif
D'ailleur j'ai les tarots précis de chez Alto cette fois :
The Waves SSL 4000 collection native sells for $529
The Waves SSL 4000 collection for TDM sells for $999
cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 17 nov. 2024, 13:31
- © MacMusic 1997-2008