![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
ola kamarad's,
j'ai acheté il y a peu, une interface AD8000. ne voila t il pas que parfois,elle s'eteind toute seule. et elle redemarre toute seule. elle a tout d'une grande. mais moi, ça me stresse. elle est dans un rack avec une unité de libre au dessus. néanmoins, elle chauffe à fond. quelqu'un a une idée? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (heral @ May 8 2006, 20:54) elle s'eteind toute seule. et elle redemarre toute seule. elle a tout d'une grande. mais moi, ça me stresse. elle est dans un rack avec une unité de libre au dessus. néanmoins, elle chauffe à fond. quelqu'un a une idée? Mesures d'urgence: 1/ enlèves-lui le slip... des fois que 2/ libères la (pas de U, ni au-dessus, ni en-dessous, rien, niente, nada!!!) 3/ places-lui le bac à glaçons, sur le dessus, en prenant soin de le déposer sur un chiffon... elle est si fragile Si ça ne marche pas,le grand jeu! Tu débranches, tu rebranches, etc... Non, mais, c'est qui le patron? ![]() Conseil de pro Je ne m'encours pas, je vole ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)