![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
ola kamarad's,
j'ai acheté il y a peu, une interface AD8000. ne voila t il pas que parfois,elle s'eteind toute seule. et elle redemarre toute seule. elle a tout d'une grande. mais moi, ça me stresse. elle est dans un rack avec une unité de libre au dessus. néanmoins, elle chauffe à fond. quelqu'un a une idée? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ May 8 2006, 21:31) Elle a trop chaud c'est clair. (genre à pas poser la main dessus ?) oui, c'est ça. QUOTE Elle a un ventilo ? Marche-t-il? Elle a de l'espace en dessous aussi ? ![]() oui, oui, le ventilo ventile. j'ai laissé 5mm dessous, c'est peut etre pas assez. je viens de mettre la clim en marche, elle n'a pas "disjoncté" une seule fois. bon, je vais bosser en mouffle, moi. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)