MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Control Monitoring
k_mill3
posté jeu. 29 juil. 2004, 13:07
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 87
Inscrit : 18 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,180




hello

je cherche un controleur de monitoring ( genre MACKIE BIG KNOB, SAMSON C CONTROL, PRESONUS CENTRAL STATION... )
quelqu un peut il me conseiller ?

merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
toonsy
posté lun. 8 mai 2006, 18:22
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




je l'ai entre les mains .... dans l'ensemble, c'est ce qu'on a déjà, Samson et Behringer pour faire mumuse, Presnonus et SPL si on a envie d'être sérieux, et après c'est si on a les moyens ... avec entre effectivement le Big Knob qui se place avec un très bon rapport qualité prix ... mais je suis un peu échaudé avec la qualité de fabrication made in Mackie ....
j'ai des bons feedbacks du SPL, des bons échos sur des forums US/UK, puis j'aime bien cette marque, sans fioriture ni joli bouton qui brille, rien que de l'électronique (relativement) haut de gamme ....
pour ceux qui ont lu le comparatif, à votre avis de quelle marque on parle concernant le SATIS et cette marque fort connue de moniteurs qui se fait fabriquer son gestionnaire par SPL ?


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 9 oct. 2024, 01:26
- © 440 Forums 2011