![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 23 mai 03 Lieu : Verrieres Le Buisson - FR Membre no 18,394 ![]() |
Salut,
J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionné, alors peut-être quelqu'un peut il m'aidé ? J'ai dans ma collection de cd ! originaux ! 80% de cd techno mixés, je les importe par iTunes en mp3, mais lorsque que je les lis après il y a un court blanc entre toutes les pistes, ce qui a le don de me rendre dingue. Même chose si je veux me graver une copie sur CD à la lecture il y a toujours ce blanc. J'imagine ne pas être le seul dans ce cas, alors avez vous trouvé une solution ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : FR Membre no 77,105 ![]() |
QUOTE (tinytone @ May 7 2006, 00:48) pour convertir ce format en aiff ou wav auriez vous une solution ? dans iTunes: preferences.../avancées/importation/importer avec encodeur (aac,aiff,apple losless mp3 wav au choix) ensuite tu selectionnes ton/tes titres tu vas dans Avancé/convertir la selection en (ton choix) salut à toi |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)