MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Import De Cd Mixé, Problème lors de la lecture ou gravage
tinytone
posté sam. 6 mai 2006, 19:19
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 23 mai 03
Lieu : Verrieres Le Buisson - FR
Membre no 18,394

Salut,

J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionné, alors peut-être quelqu'un peut il m'aidé ?

J'ai dans ma collection de cd ! originaux ! 80% de cd techno mixés, je les importe par iTunes en mp3, mais lorsque que je les lis après il y a un court blanc entre toutes les pistes, ce qui a le don de me rendre dingue.
Même chose si je veux me graver une copie sur CD à la lecture il y a toujours ce blanc.

J'imagine ne pas être le seul dans ce cas, alors avez vous trouvé une solution ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tinytone
posté sam. 6 mai 2006, 23:48
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 23 mai 03
Lieu : Verrieres Le Buisson - FR
Membre no 18,394

Merci bien de ta réponse.
En attendant ta réponse, j'ai testé mes logiciels et fait pas mal de recherche avec mes petits moyens et j'ai une solution pour la lecture. Je m'explique avec toast je sauve ¨l'image¨du disque en .sd2f ce qui me permet de le lire directement dans toast et même mieux dans iTunes et Quicktime.
Pour la gravure je n'ai pas essayé... mais cela doit passer pour le ficier .sd2f, par contre pour convertir ce format en aiff ou wav auriez vous une solution ?

À suivre...

Encore merci DOMZ et bonne soirée !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 13:26
- © MacMusic 1997-2008